Alternative Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternative Legacy

Il permet de découper ou d'ouvrir toutes sortes de choses, y compris la peau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toi et moi, c'est pour l'éternité non ? || Clémence && Caesar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
César S. Jedusor
Admin
César S. Jedusor


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2016

Toi et moi, c'est pour l'éternité non ? || Clémence && Caesar Empty
MessageSujet: Toi et moi, c'est pour l'éternité non ? || Clémence && Caesar   Toi et moi, c'est pour l'éternité non ? || Clémence && Caesar EmptyMar 18 Oct - 16:51

Mois d’août

Je ne voulais pas changer d'école, non absolument pas, j'étais trop bien a Durmstrang. J'étais tranquille au moins, personne pour m'ennuyé ou pire ! Non je ne voulais pas, mais nous n'avions pas le choix, tout ça encore a cause de ce satané Gabriel ! Ce que je pouvais lui en vouloir parfois. Il m'insuportait au plus haut point ces derniers temps.

Je ne voulais pas changer d'école, non absolument pas ! Mais, on ne pouvait rien dire quand c'était père qui avait pris la décision. Ce que je ne comprenais pas, car après tout, on le savait tous si Gabriel voulait y aller c'était pour parler et tout balancer. Je pense que mon père devait avoir une idée derrière la tête, sinon c'était trop invrésemblable. Tant d'année d'anonymat pour ça, ce faire balancer par un de ses enfants.

Je soupirais intérieurement la tête baissée, mes yeux avaient eu le droit à un charme pour ne pas qu'on voit mes yeux rouges, pour le moment je devais resté anonyme m'avait dit ma mère. Je ne regardait pas réellement ou j'allais, c'est là, devant une boutique dédiée au Quidditch, sport que je haissais particulièrement. Que je rentrais de plein fouet dans une jolie jeune fille. Elle tomba et moi je renversais toutes mes fournitures préalablement achetées. Les siennes venant se mélanger aux miennes. Je levais la tête et croisant mon magnifique regard. Je crois que je venais de tombé amoureux pour la première fois.

- Je... Pardonnez-moi, vous n'avez rien ?

Je me redressais et je lui tendis la main pour l'aider a se relevé. J'étais subjugué par elle, c'était fou.
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Weasley

Clemence Weasley


Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2016

Toi et moi, c'est pour l'éternité non ? || Clémence && Caesar Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, c'est pour l'éternité non ? || Clémence && Caesar   Toi et moi, c'est pour l'éternité non ? || Clémence && Caesar EmptyMar 18 Oct - 16:56

Descendant les escaliers en courant, je saute les dernières marches et manque de peu de me prendre mon pére de pleins fouet. Attrapant sa main pour ne pas tomber, il me fais passer sous son bras et me dirige vers le salon.

-Clem, fais attention!

-Oui Papa!!

continuant vers le salon, j'enfile la veste en cuire marron caramel de am mère et prend mon sac à dos noir. Le mettant sur une épaule, je fouille dans la pochette devant et en tire ma bourse ou j'ajoute quelques pièces.

-Promis je suis la pour faire le repas de ce soir!

Embrassant mon père, je lui offre un sourire et touche le balai de Quidditch qui m'envoie aussi sec vers les ruelles de Londres. Atterrissant dans une ruelle, je frotte mes mains l'une contre 'l'autre et regarde autour de moi. Le chemin de Travers est encore calme en cette période. Beaucoup d'élève n'ont pas encore fait leur courses pour la rentré et sont encore en vacances. Le moment idéal pour être tranquille et ne pas être arrêter tous les 10m pour parler a des élèves. Non pas que je n'aime pas les élèves de mon école, au contraire, mais des fois j'aime bien être tranquille pour faire du lèche vitrine.

Ayant un sourire en voyant la rue que je connais presque par coeur, je me dirige d'un pas confiant vers la boutique de Quidditch. J'aime cette boutique, cet endroit, l'odeur qui y flotte et cette tranquillité. Allant vers la porte d'entrée, je tend la main pour ouvrir la porte quand je suis bousculer pour finir au sol sur le pavé.
N'ayant pas eu le temps de faire quoi que ce soit, je me retrouve au sol.

-Aie.... Je fais en ouvrant les yeux que j'ai fermer sous le choc.

Je... Pardonnez-moi, vous n'avez rien ?

-C'est rien, ça va....Je fais en acceptant sa main pour me relève. Je vais bien....

Croisant le regard du jeune homme qui viens de me mettre à terre, j'ai un sourire en coin.

-Et toi...ça va?

J'ai beau le regarder je ne le connais pas..;Je connais tous les élèves de Poudlard et lui par la barbe de Merlin, n'en fais pas parti. Je mettrais mon balai à couper!
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi, c'est pour l'éternité non ? || Clémence && Caesar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative Legacy :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers: