Alternative Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternative Legacy

Il permet de découper ou d'ouvrir toutes sortes de choses, y compris la peau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 9 > Clémence Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Stiles

Arizona Stiles


Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2016

Chapitre 9 > Clémence Weasley  Empty
MessageSujet: Chapitre 9 > Clémence Weasley    Chapitre 9 > Clémence Weasley  EmptyMer 14 Juin - 11:05

-Verser l’armoise et tournez dans les sens contraire des aiguilles d’un montre jusqu'à ce que le mélange devient vert, je fais alors qu’Hugo verse la flasque dans le chaudron.
Collant le livre de potions contre moi, je tend le cou et regarde l’intérieur du chaudron ou le liquide n’a pas changer de couleur, à savoir orange.
-T’es sur que c’est ça? Me demande mon cousin alors que je lui montre la recette. C’est bizarre ça à pas changer depuis…..trois lignes d’instruction.
Relisant la recette , je regarde le chaudron avant de froncer les sourcils.
-Tu crois? Je lui demande alors que Chelsea qui est devant nous avec Marie Fatman des Serpentard se tourne vers nous.
-Elle à pas un soucis votre potion? Me demande t’elle alors qu’Hugo voulant prendre une fiole vide renverse avec son coude les yeux de triton.

Tendant le bras je fais reculer Hugo alors que le chaudron explose. Tirant Hugo vers le bas en hurlant , j’ouvre un oeil alors que mon cousin à couvert ma tête avec ces bras. Regardant autour de nous, j’entend des rires alors qu’Hugo en me fixant, lui aussi rigole.

-C’est pas drôle, je fais en me relevant alors que je retire un bout d’oeil de ma robe noire.
-Vous n'oublierez pas de nettoyer avant de partir et ne vous étonnez pas si votre note frôle le T! Lance Monsieur Weschler en passant dans mon dos.

Regardant Hugo qui se met à sourire, je me met à rigoler alors que lui aussi explose de rire. Le laissant tendre sa main il retire un bout gluant de mes cheveux avant de me l’agiter sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 9 > Clémence Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7 >Fred II Weasley
» Chapitre 1 >Clémence Weassley
» Chapitre 3 >Roxanne Weassley
» Chapitre 2 > Hermione Granger
» Chapitre 4 > Albus Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative Legacy :: Floodarium :: Texte Pokémn-
Sauter vers: