Alternative Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternative Legacy

Il permet de découper ou d'ouvrir toutes sortes de choses, y compris la peau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chapitre 5 >Albus Potter (flash back)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Stiles

Arizona Stiles


Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2016

Chapitre 5 >Albus Potter (flash back) Empty
MessageSujet: Chapitre 5 >Albus Potter (flash back)   Chapitre 5 >Albus Potter (flash back) EmptyMar 20 Déc - 15:06

Jouant de façon distraite avec le bout de la manche de mon pull, mon regard se pose partout et nulle part. Papa nous à souvent dis que lors de sa première rentrée à l'école, il avait été éblouis par le grand Hall Personnellement je m'en fiche un peu. Derrière ses immenses portes il n'y a je ne sais combiens d'élèves qui vont tous me fixer.

Avançant quand Nathaniel Frankeinstein, un garçon cool que j'ai rencontré dans le train, me pousse dans le dos, j'entre dans la Grande Salle à la suite des autres, bien en rang. Levant les yeux d'instinct sur le plafond magique, j'ai un sourire en coin. Maman avait raison, je n'ai pas pus m'en empêcher. Passant entre les tables, je tape dans la main tendue de Clémence, l'une de mes grandes cousines. C'est ma cousine préférée, un peu la grande soeur que je n'ai pas, même si j'ai Lily qui a un an de moins que moi.

M'arrêtant près des élèves et de ceux qui sont transferet d'autres écoles, je repère Louis un peu plus à ma droite. Laissant Nathaniel qui a un sourire pour Scorpius Malfoy, je me glisse vers mon cousin. Regardant la directrice Madame Mc Gonagal, j'écoute de façon distraite son discours.

Je le connais limite presque par coeur vu le nombre de fois ou Dominique, Fred II ou encore Roxanne se sont amuse à le récite à des moments de la journée les plus inapproprié: sous la douche, dans une boutique, pendant le repas ou quand on se lève à peine le matin.

Applaudissant de façon distraite pour ceux qui sont appeler, je sens mon coeur s' accélérer quand Nathaniel est envoyé dans la maison verte. A a moyen de fuir et de rentrer à la maison? Non parce que la de suite je suis preneur! Fixant Mc Gonagall quand elle m'appelle, je tourne mon regard vers Louis, comme perdu.

-C'est déjà mon tour?
-Ça va aller t'en fais pas!

Montant les trois marches sans vraiment y faire attention, je fixe toujours Louis qui lève ses pouces. Il essaie de m'encourager là? Non parce que franchement vu tous les élèves qui me fixent, je me sent pas bien. Baladant mon regard je vois Clémence prés des autres alors qu'Hugo lève son bas au dessus de sa tête. Ils sont tous là : Dom, Hugo, Clem, James, Fred II chez les lions, Lucy et Molly chez les blaireaux et Roxanne chez les aigles. Nous sommes tous la dans cette grande Salle.


-....hum t'es un Weasley par ta mère, je devrais t'envoyer chez les Gryfondors comme tous les autres, fais une voix grave que je neconnaisalors qu je lève les yeux.

J'ai sur le sommet du crâne un chapeau ridicule. Depuis combien de temps il est la lui? Et qui me la poser sans rien me dire? Est-ce réglementaire de faire ça, sans rien dire? C'est de l'impolitesse, non?

-C'est votre maison ça Gryffonor depuis je ne sais combien d'années, même s'il y a eu quelques exceptions... continue t'il se fichant bien de savoir que plante mes ongles dans les bords du tabouret. Jeune homme je ne suis pas ridicule au passage, mais nous n'en dirons pas plus! ajoute t'il alors que j'essaie de me faire le plus petit possible sous lui. Le choix n'est pas simple, tu es courageux comme ton père mais aussi très ambitieux comme ton père.... SERPENTARD!

Regardant à droite et à gauche, je cligne des yeux pour être sûr d'avoir bien entendu malgré le fait qu'il ai crié sa réponse. Me levant je pose le Choixpeau sur le tabouret alors que ma maison toute à droite m'applaudis. Regardant mes mains, je me rend compte qu'une écharde est sous mon ongle.
Levant les yeux quand on hurle mon prénom, je vois Clémence debout sur le banc en train d'applaudir aux côtés d'Hugo qui aide Chelsea la meilleure amie de Clémence à se lever elle aussi. Hugo émet un long sifflement avec ses doigts alors que je commence à sourire. Ils ne sont que trois, mais font autant de bruit que les autres réunis. Leur souriant je quitte l'estrade et vais m'assoie prés de Nathaniel qui me félicite alors que Louis est appeler à son tour.

Ce n'est pas grand chose ce que viennent de faire Clem, Hugo et Chelsea. Comparé au reste de ma famille qui est rester choqué sous l'annonce, j'ai bien vu le regard de dégoût de James et le fait que Fred II ai chuchoter quelque chose aux oreilles de Roxanne tout en me fixant quand cette derrière s'est glissé prés de lui en changent de table. Clem et Hugo viennent de me prouver que ça change rien entre nous. C'est bien ce qu'ils ont voulu prouver non?...Après tout c'est Clem et Hugo. Ma Clem et mon Hugo. Serpentard ou Gryffondor pour moi ça pourra pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 >Albus Potter (flash back)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 > Albus Potter
» Chapitre 8 > Harry Potter
» Chapitre 6 > Ceasar Granger
» Chapitre 7 >Fred II Weasley
» Chapitre 9 > Clémence Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative Legacy :: Floodarium :: Texte Pokémn-
Sauter vers: