Alternative Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alternative Legacy

Il permet de découper ou d'ouvrir toutes sortes de choses, y compris la peau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 >Clémence Weassley

Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Stiles

Arizona Stiles


Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2016

Chapitre 1 >Clémence Weassley Empty
MessageSujet: Chapitre 1 >Clémence Weassley   Chapitre 1 >Clémence Weassley EmptySam 10 Déc - 22:19

Descendant les escaliers en courant, je saute les dernières marches manquant de peu de me prendre mon père de pleins fouet. Attrapant sa main pour ne pas tomber, il me fait penser sous son bras et me dirige vers le salon.

-Clem' fais atention!
-Oui papa!!

Continuant vers le salon, j'enfile ma veste en cuire marron caramel qui était à ma mère et prend mon sac à dos noir. Le mettent sur mon épaule, je fouille la pochette de devant pour ajouter quelques pièces dans ma bourse rouge bordeaux.

-Promis, je suis là pour le repas de ce soir.

Embrassant mon père, je lui offre un sourire et touche le cognard sur le manteau de la cheminée. Me sentant aspiré par le nombril, j'ai un petit cri avant que mes pieds ne touchent de nouveau le sol.
Frottent mes mains entres elles, je glisse le cognard dans mon sac. Les ruelles de Chemin de Traverse sont bien tranquilles à cette période. Beaucoup d'élève n'ont pas encore fais leurs courses ou sont simplement encore en vacances. C'est le moment idéal pour faire du lèche vitrine et ne pas être obligé de s'arrêter tous les dix mètres pour les banalités d'usages. La journée idéale pour les boutiques!

Ayant un sourire en voyant la rue que je connais par coeur, je remets en arrière l'une de mes longues mèches brunes en arrière. J'aime cet endroit, ses bâtiments, ses boutiques, ses pavés. Me dirigeant vers la boutique de Quidditch, je me demande bien ce que je vais y trouver. C'est juste ma boutique préféré, en dehors de celle de l'oncle Georges, mais elle ne compte pas, si?!

Tendant la main pour ouvrir la porte, j'ai à peine effleurer la poignet en forme de Vif d'Or, que je me retrouve les fesses sur le sol. Fermant mes yeux sous le choc, je lâche quand même un "aïe".

-Oh pardon, ça va?

Ouvrant les yeux, une main ce tend vers moi.

-C'est rien, je fais en l'acceptant pour me retrouver en un rien de temps de nouveau sur mes pieds. Je vais bien, rien de casser. Et vous?

Croisant le regard du jeune homme qui vient littéralement de me mettre au sol, j'ai un sourire en coin. Il a de beaux yeux vert-marrons.

-Enfin toi du coup je veux dire, tu dois avoir mon âge.

J'ai beau regarder, je ne vois qui il est. Je connais, voir, presque tous les élèves de Poudlard et lui, par la barbe de Merlin, n'en fais pas parti. J'en mettrais mon balai a coupe!

-Oui pas de soucis pour moi non plus.

Le voyant ramasser son sac a dos qui est tombé sous le choc, je recule un peu.

-Tu allais à la boutique de Quidditch?
-Non j'ai horreur de ça, je ne comprend pas le but de ce jeu, affirme le jeune homme brun face à moi.

Je dois le fixer avec un air vraiment surpris car il s'empresse d'ajouter un "Mais j'ai rien contre"

-Oh t'en fais pas, c'est rien...On ne peux pas être parfait.

-Je te l'accorde volontiers, fais-il avec un haussement d'épaule. Mais si en revanche renverser une fille fais parti des règles de Quidditch, je dois au moins avoir un "E" comme note, non?
-Tu as un "E ++", je te le donne sans soucis, j'approuve en riant alors qu'il m'ouvre la porte. Tu ne vas pas me la claque au nez? Je demande à demi-sérieuse.
-Promis, au bout de deux fois cela n'est plus marrant.

Passant la porte d'un pas rapide, je me retourne vers lui pour vérifier qu'il ne le fasse pas. Chose que je constate avec plaisir.

-Merci pour la porte, je fais en lui souriant.
-Avec plaisir. Encore désoler pour la chute.

Balayant l'air devant moi pour lui montrer que cela n'a pas d'importance, je ne peux me retenir de lui demander l'année et sa maison à Poudlard.

-Je connais presque tout le monde, mais pas toi, je suis désoler J''avoue un peu honteuse de cet aveux.
-Je suis de Dumstrang, fis-il en tenant la pote entre nous. Enfin je vais à Poudlard à la rentrée cette année, donc je sais pas vraiment pour...la maison?!
-Je vois...bienvenu à Poudlard alors! Lui souriant je tend la main alors que mon cousin Hugo entre comme une flèche dans la boutique pour aller dans les rayons, ne me voyant pas. Je m'appelle Clémence.
-Céasar, fis il en serrent ma main. Ravie de te connaître.

Je profite de ce bref contact pour remarquer que sa poigne est forte et assuré. Cela doit être une personne franche. Je n'aime pas les gens qui ont des poignées de mains toute molle.

-A bientôt à l'école alors.....Clémence!

Fixant Céasar je vois un sourire sur son visage alors qu'il recul d'un pas, lâchant ainsi la porte. Pliant sous le poids quand on me saute sur le dos, je ferme la poigne sur les bras d'Hugo.

-Bonjour Clem'!

Tournant mon regard vers l'entrée, je vois la porte se fermer. Je ne connais même pas son nom...Me tournant vers mon cousin, je lui prend le bras quand il quitte mon dos et plante un bisou sur sa joue.

-Allons y mon oompa-Loompa, les boutiques sont à nous!!

Riant je le tire par le bas vers les rayons de la boutique de sport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 >Clémence Weassley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 >Roxanne Weassley
» Chapitre 2 > Hermione Granger
» Chapitre 4 > Albus Potter
» Chapitre 6 > Ceasar Granger
» Chapitre 7 >Fred II Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternative Legacy :: Floodarium :: Texte Pokémn-
Sauter vers: