Diffindo

Il permet de découper ou d'ouvrir toutes sortes de choses, y compris la peau.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 7 >Fred II Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Stiles

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2016

MessageSujet: Chapitre 7 >Fred II Weasley   Mar 20 Déc - 21:04

Baillant à m'en décrocher la mâchoire, je jette un regard noir à Roxanne après qu'elle m'ai mis un coup de coude dans les côtés. Nous sommes dans les calèches et déjà les contours du château sont visibles entre les feuilles dans les arbres de la forêt. Prenant le chewing-gum que me tend Roxanne je le fourre dans ma bouche alors qu'elle éclate une bulle orange du sien. Glissant mon regard sur Philibert Prince, un troisième année de Serdaile, je garde un soupire. Il s’esclaffe à qui veut l'entendre, ou non, sur son voyage en Australie.

-Comme si on en avait quelque chose à faire du trajet en "avion", murmura Roxanne en imitant les guillemets avec ses doigts.

Philibert doit l'avoir vu car il s'arrête de parler et croise les jambes avant d'ajouter au sommet de son genoux ses mains tout en se redressant sur les planches à clous qui nous servent de banc. Penchant un peu la tête, je le regarde tout en me disant qu'il est et fait très efféminé comme ça. Est-ce qu'il est gay?! Surement, car vu comme il est la en face de moi, ça ne fait aucun doute, si?! Hugo mon cousin est gay, mais il fait pas si fille. Il ne manque qu'une tasse de thé à Philibert et un gros boa en plume rose fluo et le portrait de la folasse est parfait. Déjà juste avec le prénom Philbert, on part avec un sérieux handicap dans la vie!

-Il y a un soucis avec mes vacances, Weasley?

Regardant Roxanne en biais, elle fait claque la bulle à présent jaune fluo de son chewing-gum et souffle de la fumée qui sent le citron au visage de Philibert. Riant avec Flore Walter qui est près de Philibert, elle agite la main pour pousser la fumée vers Philibert.

-C'est quoi ça? Demande t'il entre deux quinte de toux.

Roxanne profite d'une brève accalmie pour lui soufflet une fumée rose à la fraise à laquelle j' ajoute une bleu qui change de couleur à chaque seconde ou elle s'éparpille dans l'air environnant.

-Nouveau bonbon de notre père, fais Roxanne.
-Il change de goût, j'ajoute en souriant.
-Et de couleurs.
-Il font de la fumée en plus.

Voyant les yeux de Philibert passer de Roxanne à moi et de moi à Roxanne, je rigole face à tant de stupeur. Mais c'est sans compter sur la calèche qui en passant sur une racine fait bouger tout le monde et envoie Philibert tomber entre les deux bancs. J'explose de rire en le voyant au sol alors que Roxanne doit se tenir à moi pour ne pas tomber, elle aussi morte de rire

-Ca s'appelle comment ça dans un avion? Je demande en essuyant les larmes qui ont commencé à sortir de mes yeux.
-Des turbulences non? Fais Flore qui a présent est en travers du banc, elle aussi en crise de fou rire.
-T'as vu Prince, pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour tomber! Ajoute Roxanne
Philbert bougonne, essaie de reprendre sa place, mais se retrouve allongé de tout son long sur le plancher après une nouvelle rencontre entre notre calèche et une racine, nous offrant un nouveau fou rire.


Entrant dans la Grande Salle en baillant, je suit Roxanne qui attache ses cheveux avec un élastique noir pris à une fille de sa maison. La laissant s’asseoire avec ces amis à la table des Serdaigle, je me met à la mienne juste dos à elle.
-Monsieur Weasley un peu de tenue et remettez moi cette cravate comme il faut! Siffle la directrice Mc Gonagall alors que Clémence à un sourire amusé avec Hugo de l’autre côté.

Les fusillant du regard, je les laisse à leur idioties alors que Dominique, Rose et Lorcan arrivent. Les saluant, je laisse Rose venir près de moi alors que Dominique parle d’un air nostalgique de leur arriver ici. C’est vrai que pour eux c’est leur dernières année, la dernières fois qu’ils sont la pour la rentrée des petits. Je ne les envies pas quoi que…..Si un peu quand-même. J’ai hâte de partir d’ici pour pouvoir faire ma vie à l’extérieurs de ces murs. J’ai aussi hâte de ne plus voir la tronche de certaines personnes à longueur d’année. au moins une fois adulte je pourrais voir qui je voudrais et certains comme Albus, Clémence et Hugo ne font pas parti de ma liste de visite à Thanksgiving ou à Noël.
Appuyant mon coude sur la table, le pose mon menton au creux de ma main alors que Monsieur Williams le sous-directeur et professeur de sortilège entre par les grandes portes. Suivant le défilé des nouveaux élèves, je soupire. Punaise ça va encore durer longtemps à tous les coups.
-Et t’as vu y a des transfert, glisse Lorcan.
En effet les transferts sont en fin de file et ils sont plus nombreux je trouve. Voyant trois élèves passer entre les tables, je hausse un sourcil. ils sont raides comme des piquets, la tête haute, les mains le long de leur corps et ont cet airs de pas avoir envie d’être la. Non mais s’ils sont pas content ils ont qu'à repartir d'où ils viennent. Entendant un “psit!” pas très discret, je me tourne vers ma jumelle qui me désigne la fille d’un signe de tête.
-Vise la tronche des transferts! On dirait des piquets et en plus y a deux pareils.
Regardant en effet j’en vois deux pareils, mais vraiment pareil.
-On dirait deux immenses armoires à glace et vu leur tronche sérieuse ils doivent pas rire souvent, fait Dominique alors qu’on rigole avec Roxanne.
Recevant un coup de coude de mon autre voisin, je croise le regard de Mc Gonagall et à son regard on se rend compte qu’on à intérêt à se taire car elle, ne rigole pas.

Me fichant bien de la répartition, je tend la main en arrière et laisse Roxanne me donner un bonbon. Le mettant dans ma bouche, je joue avec alors que Mc Gonagall se redresse.
-Athéna Granger!
C’est une jeune fille de transfert qui est envoyé à Serdaigle en 6eme année. Le Choixpeau à à peine frôler son crâne. La laissant aller vers sa nouvelle maison, son frère est appelé.
-Céasar Granger!
Voyant Clémence s’accrocher au bras d’Hugo, elle lui glisse quelques chose à l’oreille avant que le traître de cousin ne se tourne vers le transfert qui lui est envoyé à Serpentard. Fronçant les sourcils, je vois Clémence et Hugo suivre le fameu Céasar du regard. Voyant le brun saluer sa nouvelle maison, il a un sourire en coin, un parfait Serpentard. Le reste de sa famille et notamment les jumeaux glaciaux sont tous dans la même maison en dehors d’un certain Gabriel qui lui viens avec nous. Me fichant bien du nouveau, j’ai un immense sourire quand les plats jusqu’alors vides, se remplissent.
-BON APPETIT! Hurle toute la salle alors qu’on se jette tous sur les plats. Il est presque 21h et on meurt tous de faim!

Une fois le repas fini, Mc Gonagall se lève et finit par nous souhaiter une bonne nuit ajoutant que nos emplois du temps serons demain matins sur nos malles. Nous laissant sortir pour de bon, je tend le bras à Roxanne qui l'accepte en balançant ses cheveux dans le dos d’un air faussement starlette. Quittant la Grande Salle à la suite des autres, je lui souhaite une bonne nuit devant les marches qui vont à sa tour et grimpe vers la mienne. Voyant Clémence et Noah avec les premières années, j’ai un sourire en coin. Elle est plutôt sympas la nouvelle viande fraîche de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre 7 >Fred II Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages que vous aimer le plus ou que vous détester
» Interview de James & Oliver Phelps
» Fred et George Weasley
» Hommage à Fred Weasley (...mieux vaut tard que jamais...)
» La mort de Fred Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diffindo :: Floodarium :: Texte Pokémn-
Sauter vers: