Diffindo

Il permet de découper ou d'ouvrir toutes sortes de choses, y compris la peau.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 6 > Ceasar Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Stiles

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2016

MessageSujet: Chapitre 6 > Ceasar Granger   Mar 20 Déc - 15:31

Gardant les mains dans les poches de ma veste, je ne réagis pas quand on passe le mur pour rejoindre le train. Regardant le train je soupire alors que Zeph et Zac ne se font pas prier pour jurer en bulgare. Me tournant vers eux j'ai un sourire en coin; ils n'ont pas tord en disant que ce train est moche. Il est gros, vieux et la locomotive fait un bruit affreux je trouve. Baissant les yeux quand on attrape mon bras, j'offre un sourire à Rosaline. Ma fureur de changer d'école me fais presque oublier que ma petite soeur est avec nous cette année.

-Céasar, fais elle en bulgare alors que je hausse un sourcil pour l'inciter à continuer. On est vraiment obligé de prendre...ça?!

La voyant pointer le train de son doigts, je pose ma main sur ses épaules tout en soupirant alors que ça parle anglais autour de nous.

-Hé oui petite soeur! fais Zeph en arrivant à la droite de Rosaline tout en fixant le train.
-On va prendre ce tas de rouille, tout ça grâce à Gabriel! Termine Zac en arrivant à ma gauche.
-Je haïs Gabriel! Crache Rosaline me tirant un sourire.

Embrassant les cheveux brun de ma petite soeur je nous fais avancer de quelques pas. Un peu derrière nous Iris commente la déco qu n'est pas du tout à son gout à une Athéna qui mâche son chewing-gum à la fraise les mains dans les poches de son jean taille basse. Athéna est la désinvolture incarner de ce qui nous anime tous en ce moment. Nous sommes la par obligation en aucun cas par plaisir et elle le fais bien sentir à chaque personne qu'elle croise en leur jettent des regards noirs.

-Essayons de trouver un compartiment pas trop  moche, histoire qu'on soir tranquille, lance Zac tout en baillant alors que Zeph étire ses bras.

Etant sorti la nuit dernière en ville avec eux, la nuit à était courte. Après une tourne des bars en règles, nous avons fini dans le grand salon de notre manoir à jouer avec des moldus croisés en route. Tout était en ordre ce matin pour le réveil des parents même si mère nous à rejoint durant la nuit pour danser avec moi ou encore jouer elle aussi avec un homme. Selon les dires de l'homme, directeur de je ne sais plus qu'elle entreprise moldue. Comme si son argent nous faisait quelques chose. Le pauvre à finie comme les autres, morts!

-Oh oui un tous ensemble pour qu'on puisse discuter!

M'arrêtant je me prend Iris dans le dos avant de faire demi-tour avec mes frères et soeur vers....Lui. Le détaillant de haut en bas je ne peux m'empêcher de soupirer. Il a l'air tellement idiot avec ce sourire stupide accrocher aux lèvres. Il à l'air tellement heureux que ça me donne envie de lui vomir dessus.

-On n'a jamais dis que tu viendrais avec nous, fais Athéna en lui envoyant un regard d'assassin.
-On va déjà dans cette école à la con par ta faute, t'attend pas à plus de notre part. Ajoute Zeph quand Zac pose son bras sur l'épaule de son jumeau.
-Je l'aurais bien ajouté au tas de cadavres de cette nuit, glisse Zac en regardant Gabriel nous tirant tous un sourire en coin. Pourquoi on peux pas déjà?
-Parce que les parents nous l'ont interdis, soupire Athéna en croisant les bras.
-C'est notre soit disant frère, ajoute Zeph avec tout le dégoût qu'il peut mettre dans sa voix.
-Ah oui c'est vrai...soupire Zac près que déçut qu'on lui rappelle ce triste fait.
-On est une famille....Commence Gabriel alors que je m'avance vers lui avec une envie de le frapper

Gabriel à trois ans de moins que moi, il est plus petit et me tape sur les nerfs dès que je croise sa tronche.

-Que les choses soient claires Gabiel, je commence en me penchant vers lui tout en lui parlant en Bulgare, notre langue natale. Nous allons là-bas car père et mère nous l'ont demandé. Contrairement à certains, nous leurs enfants, je fais en désignant les jumeaux et les filles restaient derrière moi d'un signe de la main, nous ne les décevons jamais. Nous sommes ici car ils nous l'ont demandé, en aucun cas nous sommes là par plaisir. Nous te haïssons Gabriel pour ce que tu nous forces à faire. Tu es égoïste et si Zeph et Zac ne te tuent pas, car comme l'as rappeler Athéna, les parents ne veulent pas, sinon cela fais longtemps que tu ne serais plus de ce monde. Nous sommes une famille, mais à mes yeux tu n'en fais pas parti. Lycaon et Nath sont plus de la famille que toi.

J'ai dû hausser le ton durant mes paroles, car certaines personnes nous regardent, mais je m'en fiche. Au moins c'est dit devant témoins.

-Loin de moi et de ma famille jusqu'à ce que nous revenons au Manoir.

Ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit, je tourne les talons et aide Rosaline à monter. Faisant de même avec Iris et Athéna, je pose un pied sur la marche en fer, me joint aux jumeaux qui soupirent et monte à bord.



Le compartiment que choisit Rosaline est très loin de ressembler à un compartiment de première classe, mais j'ai l'impression qu'ils sont tous pareils. De pus je n'ai pas le coeur de lui refuser son choix, nous partons tous de la maison cette année. Mettant mon manteau au-dessus sur le porte-bagage, je me laisse tomber sur la banquette près des vitres Passant mon bras sur les épaules de Rosaline, je l'attire contre moi et joue avec ses cheveux.

C'est sa première rentrée à l'école et les parents ne sont pas là. Comparé à toutes ses familles qui se disent au revoir sur le quais avec des câlins et des bisous, nous nous l'avons ait au Manoir. Père ne peux pas se montrer pour des raisons évidentes et mère ne voulais pas être vu par l'un de ces anciens camarades. Elle aurait très bien pu utiliser une potion, vu son niveau, mais la peur de dire quelque chose ou de faire une réflexions pouvant la trahir à étè plus forte.

Baissant mon regard sur Rosaline je pose un bisous sur son crâne avant d'y laisser mon menton alors qu'Iris viens s'asseoir près d'elle.

-T'en fais pas Rose, on est tous ensemble et puis on va être dans la même maison.

La remerciant d'un sourire je vois les jambes d'Athéna s'étirer sur les genoux de Zeph alors que Zac, appuyer contre la cloison du compartiment, baille.

-Oh je m'en fais pas, soupire Rosaline. Je suis juste en train de me dire que je vais m'ennuyer à Poudlard, on n'a pas le droit de torturer les sang-de-bourbe qu'on croise là-bas.

Riant avec mes frères et soeurs, je laisse Irisi fermer la porte coulissante du compartiment. Au moins nous sommes tranquilles

-T'en fais pas on t'en trouvera bien certains à torturer, fais Zeph en me tirant un sourire en coin alors qu'Iris elle souri de toutes ses dents.
-Gabriel en tête de liste! ajoute Zac qui se gratta les yeux un peu rougis.
-Ça pourrai être très drôle! fais Zeph en se tournant vers Zac qui à un sourire carnassier sur le visage.
-Mais il faut pas le tuer!je leur rappelle alors qu'ils tournent tous les deux leur tête vers moi.
-Bah on le laissera à la limite, t'en fais pas!

Regardant Rosaline qui s'est redresser pour me dire, je lève les yeux au cil. Promettez lui de torturer des gens et vous aurez une Rosaline d'excellente humeur.

-Au pire on donnera les autres à Lycaon, je trouve ça assez drôle quand il s'attaque aux moldus, rigole Zac alors qu'Athéna ouvre un livre.

La locomotive émet un long sifflement, le train s'ébranle et commence à glisser sur les rails.

-Nous partons, fais Iris en prenant la main de Rose qui s'accroche à la mienne.

Tendant ma main libre à Athéna elle s'y accroche et donne la sienne à Zeph. En une seconde nous nous tenons tous la main, offrant un sourire aux jumeaux je rigole quand Athéna fait une grimace à laquelle Iris répond. En un clin d'oeil nous sommes tous en train d'en faire. Zeph fait une tête de cochon quand la porte coulisse sur Lycaon Greback et Nathaniel Frankenstein.Le premier est le fiancé de Gabriel et le second mon meilleur ami depuis que Lycaon, que nous connaissons depuis toujours, l'as apporté avec lui au Manoir en Bulgarie pour des vacances d'hiver il y a d ça cinq ans.

-Hey les Granger, vous faites quoi? S'exclame Lycaon alors qu'Iris imite fort bien à mon goût un bébé qu'on égorge.
-Concour de grimace! Répond Athéna à moité morte de rire.
-La base! approuve Lycaon en lui poussant les jambes pour s'asseoir et mettre les remettre sur lui,libérant ainsi Zeph.

Saluant Nath en lui serrent la main avec notre botte secrète, je le vois prendre place prés d'Iris.

-Alors tous chaud pour une année à Poudlard?
-On va être avec vous deux? demande Rosaline alors que mon meilleur ami échange un regard avec Lycaon qui lui hausse les épaules.
-Il suffis de pense Serpentard et voilà!

Ayant un sourire face à autant de facilité, je plisse les sourcils en voyant Nathaniel fouiller dans les poches de sa veste de blaser noire. Il a tout le temps quelque chose dans ses poches.

-Nath, qu'est-ce que tu as dans tes poches?
-Rosaline c'est pas poli, fais Zac alors que notre jeune soeur lui tire la langue.
-On en as pas besoin entre nous et puis vus qui sont nos parents, encore moins!

Riant face à une telle facilité de réplique je vois Nath ouvrir ses mains sur des bonbons moldus.

-Voilà ce que j'ai dans mes poches!

Le laissant ditribué, Zeph ajoute quelques bonbons sorciers alors que Lycaon essaie de répondre du mieux qu'il peux à toutes les questions que lui posent Athéna et Iris sur l'école. Athéna à déjà lu tout ce qui était biologiquement possible sur l'école, mais elle veut TOUT savoir, ce qui implique aussi les choses que peuvent lui dire Lycaon et Nath.

-Au pire tu me donnes les autres, rigole Lycaon face à la queston des sang-de-bourde.

Croisant le regard de Nath j'ai un sourire en coin. Cette année risque d'être drôle quand on y pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre 6 > Ceasar Granger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511
» One Piece Chapitre 535 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diffindo :: Floodarium :: Texte Pokémn-
Sauter vers: