Diffindo

Il permet de découper ou d'ouvrir toutes sortes de choses, y compris la peau.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 3 >Roxanne Weassley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Stiles

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2016

MessageSujet: Chapitre 3 >Roxanne Weassley   Mer 14 Déc - 19:28

Ouvrant les yeux quand le crack se termine, je les plisses face à la fumée sombre. La laissant se dissipé, j'avance d'un pas en tirant ma malle aux couleurs de ma maison. A peine sortie de la cheminée, des flammes vertes font sortir Fred II, mon frère. Ayant un sourire quand il tosse, je vois mamie Molly arriver les bras grands ouverts depuis la cuisine.

-Arthur!!! George est là!!!

L'embrassant alors que maman arrive aussi, elle s'empresse de taper nos affaires pleines de centres de cheminée.-Vous me donnerez vos affaires pour les lavées ce soir, vous allez bien?

C'est ça que j'aime ici, elle parle toute seule des ois. Elle se fais ses question-réponses seule. Laissant maman répondre quand mamie lui demande comment s'est passer la journée, je vais vers Fred II et passe ma main dans son dos

-T'es crade, je lui glisse alors qu'il me tire la langue avec une grimace.

Lui rendant sans aucun malle, je lâche un "aïe" quand on me tape l'arrière de la tête. Tournant sur mes talons je m'apprête à répliquer quand je me trouve face à mon grand-père Arthur.

-Bonjour papi...
-Bonjour les Weasley! Lance t'il avec son habituel sourire. Ne disons rien à votre grand-mère, glisse t'il alors que Fred II se retiens de sourire.
-Vos chambres sont prête, vous pouvez y aller. Les autres ont arriver, ils doivent être tous en haut.

Prenant ma malle, je laisse Fred II prendre le sac de man, elle va rester en bas. quittant le salon, je traîne ma malle vers les escaliers.On n'a que deux étages à montés, mis avec les malles c'est une toute autre histoire. Entendant Fred II soupirer, je suis prête à lui dire de de donner un coup de main quand le poids au bout de mon bras deviens beaucoup plus léger.

-Merci, je fais en posant un pied sur la première marche.
-De rien.

Ce n'est pas la voix de Fred II, mais je la connais quand-même que trop bien. Pivotant sur mes baskets je vois Hugo de l'autre côté de ma malle, tenant la grosse poignet de cuire au bout de ses bras

-Lâche ça de suite!

Le ton de ma voix ressemble à un sifflement. Je ne veux pas qu'il touche à mes affaires il en est hors de questions. Voyant l'un de ses sourcils s'arquer de stupeur, je tire sur la poignet d'un coup sec pour lui faire lâcher prise. Chose qui réussi sans soucis si on enlève le bruit que fais ma malle contre les marches en bois.

-Je ne voulais que aider, se défend Hugo en haussant les épaules.
-Et ben va aider ailleurs, persifle Fred II alors que les portes en haut s'ouvrent.
-Hey vous avez fini, oui?!

Croisant oncle Harry du con de l'oeil, je fixe Hugo qui ne cille pas Saluant notre oncle, je sors ma baguette et fais léviter mes affaires. Hors de questions d'être aider par un traître.

Arrivant au palier du second étage, je manque de percuter Albus qui lui descend. Le choc est éviter par Clémence qui le tire en arrière.
-Oh vous êtes arriver!!
Le détaillant du regard jekle trouve de plus en plus insignifiant.

-Vos avez fait bon voyage?

Levant le regard je vois Clémence sur la marche au dessus d'Albus, ses mains sur les épaules du Serpentard. Genre elle le protège... C'est vraiment du n'importe quoi cette famille....

-Aller bougez-vous!!!

Ne prenant pas le temps de répondre ou de dire quoi que ce soit, je vais vers l'ancien chambre d'oncle George et Fred. Du moins la chambre que Papi et Mamie ont fait après que la première maison est brûlée. Nous l'avons récupérer depuis notre première rentrée à Poudlard, rien qu pour Fred II et moi. Laissant tomber ma malle au pied de mon lit dont le couvre lit est bleu et blanc, j'entend Fred II râler.

-Ces 24h vont êtres les plus longues...

Regardant mon frère, je soupire alors qu'il ferme la porte

-J'en ai déjà marre de voir leurs tronches. vivement dimanche soir qu'on soit à l'école, on aura plus besoin d’être gentils avec tous ses faux-culs

Depuis notre première année, les adultes ont décrété que la maison familiale "Le Terrier" était un terrain neutre. Ici on s'aide, on ne se bat pas...par contre à l'école c'est un autre histoire...

-T'en fais pas dimanche arrive vite, m'affirme Fred II un sourire malicieux en coin.

Oui nous serrons bientôt dans le Poudlard Express...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre 3 >Roxanne Weassley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511
» One Piece Chapitre 535 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diffindo :: Floodarium :: Texte Pokémn-
Sauter vers: