Diffindo

Il permet de découper ou d'ouvrir toutes sortes de choses, y compris la peau.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 2 > Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Stiles

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 13/10/2016

MessageSujet: Chapitre 2 > Hermione Granger   Mar 13 Déc - 13:54

Me retournant dans le grand lit de notre chambre, je me colle contre Tom qui me laisse venir contre son torse. Bougent un peu pour mieux me mettre, je le laisse recouvrir mon corps par les couvertures. Sentant les doigts de mon époux jouer avec mes cheveux, je balade mon regard dans la chambre. Elle n'est pas identique à celle que nous avions en Bulgarie, mais elle est tout de même belle, spacieuse et jolie quoi qu'on en dise.

-Un soucis Milady?

Levant les yeux vers Tom, j'ai un simple sourire en coin.

-Aucun mon Bien-aimer, je pensais juste à la Bulgarie.

Je lui avoue en me redressant avant de l'embrasser. Oui la Bulgarie va me manquer, mais l’Angleterre est tellement mieux pour ce que nous avons prévu. Nos enfants vont tous aller à Poudlard et tout sera parfait dans notre monde. Enfin c'est ce que je souhaite.

-Alors pourquoi as tu l'air si triste?

Ayant un plissement de sourcil, je le regarde un sourire en coin.

-Tu me connais trop bien....Cela me fais peur des fois!

Quittant la chaleur des couvertures qui portent encore les traces de nos ébats, j'enfile sa chemise et pose les pieds sur le parquet.

-Cela fais juste longtemps que je ne suis pas revenu en Angleterre et puis ils vont tous partir pour l'école. Je pense que j'ai une fois de plus le coup de blues prés rentrée des classes!

C'est stupide, mais ça me le le fais chaque années. Des que la rentrée arrive, mes enfants me manquent. Ceasar et sa facilité à me faire danser dans le grand salon. Les jumeaux et leurs farces à tout bout de chanps. Athéna et les heures passer à la coiffer dans as chambre. Les heures passer en cuisines avec Iris. Les câlins de Rosaline alors que le soleil n'est pas encore levé....Et puis Gabriel....Rien que de penser à lui j'ai presque envie de vomir. Si aujourd'hui nous en sommes la c'est de sa faute. Il qui à voulu partir de Dumstrang pour Poudlard. Lui qui nous a forcer à déménager, lui qui a forcer ses frères et sœurs à le suivre. Heureusement mes autres enfants sont la pour le surveiller et tout faire pour qu'il n'y ai pas de faux pas....Je compte bien sur les jumeaux pour ça.

Mettant mes cheveux en arrière, je m'assoit à la secrétaire en bois d’ébène que Tom m'a offerte pour nos fiançailles. Tirant sur une feuille, je regarde les 6 enveloppes qui sont déjà fermées et prend une plume. Sentant Tom se glisser hors du lit, je ne bouge pas et fixe la feuille devant moi. Sentant les mains de mon époux se poser sur mes épaules, je pose ma joue contre ce contact chaud.

-Que fais tu?

Posant ma main sur al pile d'enveloppe je les éparpilles pour lui laisser voir les prénoms de nos enfants marqué sur chacune d'elle.

-La tradition...une lettre à chaque départs de la maison.

C'est peut-être stupide, mais à chaque départ de'un membre de al famille je fais une lettre qu'ils lisent à leur arrivée. Elles ne sont pas forcément longue, mais j'en ai besoin et puis certains les attendent avec impatience quoi qu'ils en disent.

-Pourquoi as tu pris une feuille en plus?

Me décollant de la main de Tom, je léve mon regard vers lui surprise.

-Quoi?!
-Oui, pourquoi as tu pris une autre feuille? Tu as fini toutes les lettres non? Ceasar, Zac, Zeph, Athy, Rosaline et Iris....Elles y sont toutes,non?

Voyant clairement qu'il n'a pas mentionner Gabriel, je lui offre un sourire en acceptant la main qu'il me tend pour m'aider à me lever de ma chaise. Laissant tomber la plume sur la feuille, je me laisse attiré dans ses bras et l’embrasse en souriant

-T'as raison elles sont finies...

Un sourire en coin, je l'embrasse avec envie alors qu'il passe ses mains sous mes fesses pour me prendre dans ses bras. Croisant mes jambes dans son dos, je le laisse me rapporter sur le lit ou il me laisse tomber avant de remonter ses mains sous sa chemise. Glissant mes doigts dans ses cheveux, je me mord la lèvre tout en ayant un soupire. Laissant les boutons de al chemise rebondir sur le paquet quand Tom arrache la chemise, je croise son regard. Nous voulons la même chose. L'attirant vers moi, je frisonne quand il colle son corps contre le mien.

-T'en fais pas Milady tout iras bien pour nos enfants.

Capturant ses lèvres je n'ai pas le temps de répliquer quoi que ce soit.....mais après tout on s'en fiche,non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre 2 > Hermione Granger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Hermione Granger (harry potter) premium format figure
» Pourquoi Hermione Granger n'a pas été à Serdaigle ?
» Emma Watson (Hermione Granger)
» Hermione granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diffindo :: Floodarium :: Texte Pokémn-
Sauter vers: